Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 23 septembre 2012

Contenants pour succulentes et soliflores...

En grès noir, et engobes...
Grès brun...
Lithops ou plantes cailloux, terre grès brun  et engobe...
Soliflores en grès noir...
Grès gris...Et engobes
Grès brun et engobes...
Contenant grès noir Ikebana (art végétal japonnais) en cours de séchage....quelques mots sur l'ikebana si vous ne connaissez pas! C'est l'art de la composition florale d'origine japonaise datant du 16ème siècle, l'ikebana fonctionne selon un principe minimaliste qui pourrait se résumer en ces termes: une seule fleur en dit plus qu'un vase empli de fleurs....

1 commentaire:

  1. je ne connaissais pas cet art !! c'est original et je pense passe dans tous les styles !!!

    RépondreSupprimer