Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 30 septembre 2014

Stage modelage, sculpture et poterie pour adultes à l'atelier boutique le samedi 15 novembre !

Ce stage est ouvert à tous ! Nous commencerons la journée dès 10h à l'atelier par déguster le thé puis doucement pour se mettre en éveil articulaire et faire connaissance avec la matière "Terre" nous commenceront par un atelier sculpture sur le thème de la Danse Serpentine. Nous allons nous laisser guider par le mouvement de la terre sur le chemin de la créativité qui je sais sommeille en chacun de vous... Tout en douceur , à votre rythme vous serez guidés vers votre Danse Serpentine ! Puis vers midi nous prendront le repas tous ensemble tiré du sac, s'il fait beau à l'extérieur au bord de l'eau ! Nous reprendront nos travaux vers 14h. L'après midi sera consacré à une création utilitaire au colombin jusque 17h.Tarif pour la journée : 65 EUROS Renseignements: 0681911047

Après séchage, vos créations seront cuites dans mon four à l'atelier et vous seront restituées dès que possible !

 
Attention !! Les places à l'atelier sont limitées à 5 personnes ! Réservez vite !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire