Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 30 novembre 2016

"Petits Formats" c'est en ce moment au Familia rue Camille Desmoulins à Guise jusqu'au 7 décembre 2016 ouvert le mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 14h à 19h...Des idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année pas comme les autres...Douze artistes présentent leurs petits travaux ...Venez les découvrir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire