Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 13 juin 2017

Le Pot aux Livres à l'atelier boutique des Trois Nomades..Tout un poème .... A ne pas rater !


                                                            Le Pot aux Livres
 
                                             A l'atelier boutique La Réserve des Trois Nomades
                                                            Rue Camille Desmoulins

                                        Vendredi 23 juin 2017 entre 18h et 21h
                                                      
                                                                      Ventes de
                            
                        livres jeunesse et céramiques artisanales à petits prix
                                                                         
                                                                       animé par
                                                   Florent et son AcCOrDéOn

                                           autour du verre de l'amitié sur un air de fête et d'été !

                                                                        la li la la la ............................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire