Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 3 mars 2018

Après une formation intensive de tournage à l'ecole d'Arts de Douai avec Françoise Guyot voici enfin un p'tit aperçu de mes nouvelles pièces tournées...














Je suis actuellement en cours de production pour les nouvelles collections printemps/été, vous pourrez retrouver toute ces nouvelles pièces sur les marchés locaux ( Etréaupont, Louvignies Quesnoy).
Sur le marché de potiers à Soissons le dimanche 3 juin 2018.
Aux Ducales de Guise les 16 et 17 juin 2018 (attention elles se dérouleront au château fort cette année avec une nouvelle date !)
 Et bien sûr à la boutique rue Camille Desmoulins à Guise pour me rencontrer et aussi pour d'autres évènements autour de la terre !
Contact: 0681911047

A très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire