Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 1 avril 2018

Stage cirque, modelage et lectures créatives pendant les vacances d'Avril à La Réserve des Trois Nomades ! Un Pot aux Livres pas comme les autres !



                                                                                                                
               Je vous propose deux journées d'ateliers artistiques 
                      le lundi 23 et mardi 24 avril 2018

Partez à la découverte du cirque de 10h à 12h avec Lola , initiation au jonglage, apprendre à marcher sur un fil et tenir en équilibre sur une boule...Atelier modelage et poterie avec Maud de 13h30 à 15h30 initiation des différentes techniques de façonnage de l'argile à la plaque, aux colombins animé par les lectures choisies et lues à voix haute par Marc le libraire.

Envisager un projet créatif à l'argile autour d'une lecture choisie et contée. Mais qu'est ce que c'est ?
Chacun va pouvoir développer son imagination, sa sensibilité tactile et créatrice au son d'une histoire lue à voix haute.
Ecouter, imaginer, pétrir, sentir...
Donner matière aux mots du conteur.
Les enfants attentifs écoutent,  observent la terre jusqu'à ce qu'elle se transforme pour donner vie à l'histoire, à un personnage...Les petites mains malaxent, étalent, roulent pour donner naissance à la forme comme par magie...
Une expérience unique les mains dans l'argile.

Pour clôturer le stage un p'tit goûter sera proposé aux z'artistes le mardi à partir de 16h.
Hummmmmm....




                                              Sans oublier le Pot aux Livres !

 A l'occasion de la journée mondiale du livre, Marc libraire itinérant installé à la boutique vous proposera ses nouvelles trouvailles littéraires à prix réduits et comme promis présentation de ma nouvelle collection de pièces tournées aux lignes épurées...Ouverture du Pot aux Livres le lundi à partir de 10h jusque 21h et le mardi de 10h à 19h.


Tarif du stage: 60 euros les deux journées
Les enfants pourront manger sur place à l'atelier le midi avec moi merci de prévoir le panier repas .
Pour plus de précisions sur le stage contactez moi par mail les3nomades@gmail.com
ou par téléphone: 0681911047

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire