Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 20 mai 2018

De retour de l'école d'Arts de Douai me voici à l'atelier pour de nouvelles créations et de nouvelles aventures avec la terre...N'oubliez pas le marché de potiers à Soissons le dimanche 3 juin place du Cloître toute la journée et les Ducâles au Chateau Fort de Guise les 16 et 17 juin 2018 oû je serai installée porte Ducâle allée Maurice Duton..La boutique reste ouverte du marci au samedi mais n'oubliez pas de m'appeler avant votre visite au 068191104....A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire